Romy Rose a bossé avec des hitmakers pour «Drama»
Publié

Romy RoseDécollage tout en douceur de son single «Drama»

La chanteuse Romy Rose a dévoilé «Drama», entêtant titre conçu par des cadors de la musique urbaine.

Romy Rose a goûté au succès en 2020 avec «Molo»

Romy Rose a goûté au succès en 2020 avec «Molo»

Instagram

Il y a un peu plus de deux mois, l’artiste afro-caribéenne, qui garde le mystère sur son âge, a annoncé sur les réseaux sociaux que son prochain EP sortirait chez Sony. La publication de «Drama», premier single de l’album, prouve que la major a vu les choses en grand pour sa nouvelle protégée. La chanson a été composée par John Makabi et Isaac L. Vita et produite par Julio Masidi. Ces trois musiciens sont des pointures de la pop urbaine. Ils ont notamment conçu «Jolie Nana» d’Aya Nakamura, certifié single de diamant en France avec plus de 50 millions de streams.

Pour l’heure, «Drama» n’a pas encore explosé. Depuis le 9 juillet 2021, en une semaine, il a été écouté 12’000 fois sur Spotify. Son clip, réalisé par la Suissesse établie à Londres Roxane Tabatabay, affiche 106’000 vues au compteur sur YouTube. Mais les jeux ne sont pas encore faits. Sa sortie est récente, le titre n’est pas encore, ou peu, diffusé à la radio. Et la chanteuse d’origine ivoirienne, qui est aussi influenceuse, n’a pas encore appelé ses fans avec grande insistance à la soutenir. Par ailleurs, on rappellera qu’il y a tout juste une année «Molo» avait également connu un décollage tout en douceur avant de rencontrer le succès. À ce jour, ce single qu’elle interprète avec le rappeur Hiro a dépassé le million de streams sur Spotify et en a comptabilisé près de 1,5 million sur YouTube.

Concernant son album à venir, Romy Rose n’a pas été très loquace. Elle a juste indiqué qu’il était introspectif. «J’essaie de me comprendre à travers mon EP», a-t-elle déclaré à divertir.eu.

(jde)

Ton opinion