Tendance: Découvrez la Nap Dress, la robe confo qui sublime toutes les morphologies
Instagram / Houseofcb
Publié

TendanceDécouvrez la Nap Dress, la robe confo qui sublime toutes les morphologies

Romantique et champêtre, la Nap Dress est la robe que vous préférerez porter à l’arrivée des beaux jours, on vous explique pourquoi.

par
Camille Pagella

Vous faites du télétravail et en avez marre de passer vos journées en pyjama ou en jogging? Nous aussi et même en fouillant bien le fond de nos armoires, difficile de trouver quelque chose qui rivaliserait avec le confort de ces derniers. Mais ça, c’était avant. Avant que l’on comprenne que la Nap Dress deviendra LA tendance du printemps qui pointe le bout de son nez et de l’été qui suivra. Ne vous arrêtez pas à son nom, «robe de sieste» en français, car, si elle est aussi agréable à porter qu’un pyjama, elle a l’avantage d’être un peu plus élégante et, bonheur, elle sied parfaitement à toutes les morphologies. Démonstration en vidéo.

Ces robes aux décolletés carrés et connues pour être inspirées de l’époque victorienne, ont aussi l’avantage d’être en totale adéquation avec la tendance du moment. Cet été, les robes seront longues, romantiques et auront les manches ballons à l’image de Kendall Jenner ou Selena Gomez qui avaient toutes les deux posté des clichés sur les réseaux sociaux avec… exactement la même tenue.

Ton opinion

2 commentaires

BOF BOF

09.04.2021, 07:26

J'aime pas du tout ça gomme les formes , on ne sait pas ce qui a dessous ;-)