Comeback: Découvrez le nouveau single de Stress
Actualisé

ComebackDécouvrez le nouveau single de Stress

Le rappeur lausannois s'apprête à sortir un nouvel album. Il présente un premier extrait intitulé «Au poste».

par
nik/fab
Stress s'apprête à reprendre les bacs d'assaut.

Stress s'apprête à reprendre les bacs d'assaut.

Stress s'était fait discret musicalement depuis quelques temps. Et pour cause: après avoir lancé sa marque d'habits, il préparait son nouvel album, «Rennaissance 2» qui sortira en octobre.

Le premier morceau extrait de cet opus s'intitule «Au poste» et est à écouter en exclusivité sur 20 minutes online. Stress continue dans la voie prise sur ses précédents disques: un rap chantonné. «Je ne dirais pas que je chante vraiment mais j'essaye juste de suivre la mélodie», explique le rappeur vaudois.

Sur «Au poste», Stress est accompagné par un invité qui parle en français avec un accent suisse-allemand. «C'est un policier qui m'a arrêté», prétend le Lausannois. La voix de ce «policier» ressemble pourtant étrangement à celle du rappeur alémanique Bligg. Surtout qu'à la fin du morceau, l'invité pose un couplet. «Non ce n'est pas Bligg», sourit Stress.

Même langue de bois du côté de l'auteur de la chanson «Rosalie»: «J'ai produit le morceau avec Fred Herrman, reconnaît Bligg. Mais l'identité de l'invité de la chanson reste un secret.» Secret percé: il s'agit d'un certain Kaspar E. Glättli III.

Stress en studio en novembre 2010

Stress parle de sa marque d'habits

«Au Poste» von Stress

Suivez toute l'actualité des festivals et de la musique sur les réseaux sociaux de «20 minutes»:

Sur Facebook

Ton opinion