Le Best of 2022: Découvrez quelle vidéo lecteur remporte la palme du nombre de vues 

Publié

Le Best of 2022Découvrez quelle vidéo lecteur remporte la palme du nombre de vues

Cette année encore, vous avez été nombreux à nous envoyer les images des événements qui vous ont marqués. Petite compilation non exhaustive des vidéos qui ont cartonné sur notre site.

par
Lauriane Chautems
20min/Marvin Ancian

L’histoire locale

Les faits s’étaient déroulés entre décembre 2021 et janvier 2022. Une coulée de neige s’était déversée sur une piste de ski à Leysin. Jean-Marc Udriot, directeur de Télé Leysin-Les Mosses-La Lécherette et syndic de Leysin, avait affirmé que personne n’était présent sur les lieux lors de l'avalanche. Des propos contredits par les images prises par nos lecteurs.

La bonne combine de l’été

Dans la catégorie «trucs & astuces», vous avez été nombreux à apprécier ce reportage sur les moyens pour lutter contre la prolifération de guêpes en été.

L’infographie

Les affrontements russo-ukrainiens ne datent pas du 24 février. Cette infographie met en lumière les origines du conflit pour mieux comprendre les dessous d’une guerre qui dure depuis plus de dix mois.

De l’insolite, en veux-tu en voilà

Voici les dix vidéos insolites les plus vues cette année. Vous vous en souvenez?

Un peu de douceur

Une lectrice reporter avait filmé des petits renardeaux dans son jardin dans le canton de Neuchâtel. On était obligés de partager les images avec vous!

Vos vidéos

Vous êtes toujours plus nombreux à nous envoyer des vidéos de ce qu’il se passe dans vos régions. Informations, événements, moments touchants, séquences humoristiques… 20 minutes ne serait pas 20 minutes sans vous. C’est donc toute la rédaction qui vous remercie!

Et à l’heure des comptes, c’est la vidéo d’un accident survenu à Mollis (GL) qui cumule le plus de vues avec 133’000 clics. Le conducteur avait percuté une bande métallique dans un virage et détruit sa Ferrari. Heureusement, personne n’avait été blessé.

Mais bon, c’était dans le canton de Glaris, en Suisse alémanique, alors ça ne compte pas vraiment. En Suisse romande, c’est une nouvelle espèce d’araignée présente dans nos contrées qui a particulièrement déchaîné les passions.

Ton opinion

2 commentaires