M6: Déçus par «Recherche appartement ou maison»
Actualisé

M6Déçus par «Recherche appartement ou maison»

Un couple qui a participé à l'émission prétend que l'agent immobilier qui devait les aider n'était pas compétent.

Suzanne et Yarek n'ont pas été convaincus par «Recherche appartement ou maison».

Suzanne et Yarek n'ont pas été convaincus par «Recherche appartement ou maison».

Quatre ans après avoir demandé de l'aide à M6 pour trouver la maison de leurs rêves, Suzanne et Yarek ont poussé un coup de gueule contre l'émission censée les aider dans leur quête. Selon le couple, qui s'est confié à «Télé Star», «Recherche appartement ou maison» ne lui a été d'aucune utilité.

«Nous avons perdu notre temps. Nous avons visité seulement trois maisons en trois jours alors que nous aurions pu en visiter une dizaine sans M6», ont déclaré les Français. D'après eux, Laurence Rousserie, l'agent immobilier de l'émission, n'était pas vraiment compétente. «Elle n'avait aucun réseau et frappait à la porte des gens aléatoirement pour savoir si leur maison était à vendre», ont expliqué Suzanne et Yarek.

La version donnée par la production du programme est, évidemment, très différente. Elle a déclaré que le couple ne l'avait pas contactée après les trois visites pour se plaindre de la situation. «Si ça avait été le cas, nous aurions poursuivi les recherches en dehors du tournage», a affirmé Pascale Albertini, productrice.

(20 minutes)

Ton opinion