MusiqueDeezer arrive sur les smartwatches sous Wear OS
Les utilisateurs du service de streaming dotés d’une smartwatch fonctionnant sous le système de Google peuvent maintenant y télécharger leur musique préférée pour l’écouter sans utiliser leur téléphone.

Deezer propose une belle interface pour accompagner sa musique.
Les amateurs de musique dotés d’une smartwatch fonctionnant sous Wear OS dispose désormais d’une nouvelle application pour écouter leurs morceaux, celle de Deezer. Avec son joli design et la promesse d’une expérience utilisateur optimisée, elle permet aux abonnés Deezer Premium et Famille d’accéder à diverses fonctionnalités du service de streaming, dont Flow, directement depuis leur montre connectée. Playlists et titres favoris peuvent y être directement téléchargés, même lorsque la montre n’est pas connectée à internet ou au smartphone.
«L’application Deezer pour Wear OS, demandée par nos utilisateurs, s’inscrit dans notre volonté de leur proposer une utilisation cohérente et continue, sur tous leurs appareils»
«Nous allions ainsi les capacités offertes par les nouvelles générations de montres connectées Wear OS by Google à une expérience Deezer optimisée, pour assurer à nos utilisateurs que leur musique les accompagne naturellement, partout, tout le temps», a ajouté le vice-président Produit & Ingénierie sur le blog du service concurrent de Spotify et Apple Music.
L’application est disponible au téléchargement par le biais de la boutique Google Play sur la Pixel Watch, les Samsung Galaxy 4 et 5 et plus largement sur les montres connectées fonctionnant sous Wear OS 3.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.