Hockey - LNB: Défaite sans appel pour La Chaux-de-Fonds
Actualisé

Hockey - LNBDéfaite sans appel pour La Chaux-de-Fonds

La Chaux-de-Fonds s'est incliné 5-1 à Küsnacht face aux GCK Lions lors de la 15e journée de championnat. Dans l'autre rencontre de la soirée, Bâle a dominé Langnau 7-5.

Le déplacement du KEK n'a pas réussi aux hommes de Kevin Primeau. Les Neuchâtelois sont repartis battus 5-1 de la patinoire zurichoise. Les Lionceaux menaient 3-0 après deux tiers avant que Mondou ne réduise l'écart au début du troisième tiers (42e). Mais cela n'a pas franchement inquiété les Zurichois qui ont répliqué à deux reprises. Le duo Tremblay-Nikiforuk a une nouvelle fois été déterminant en inscrivant six points (3 chacun).

L'autre match de la soirée a offert beaucoup de buts aux 1272 spectateurs. Les Bâlois ont rapidement pris les devants puisqu'ils menaient déjà 4-0 après la première période et 5-1 à la 30e. Mais les Emmentalois sont revenus à hauteur de leurs adversaires à la 56e. Et alors que tout le monde s'attendait à une prolongation, les Bâlois ont trouvé les ressources pour passer l'épaule à la 59e par Kyle Greentree. Ce succès permet aux hommes de Dino Stecher d'abandonner la dernière place au HC Thurgovie. (si)

Ton opinion