Actualisé 03.05.2011 à 15:11

Tapis rouge

Défilé clownesque au bal des stars

Chanteuses et actrices devaient rivaliser d'élégance
à la soirée du MET. Mais la plupart d'entre elles
ont surtout fait preuve
de mauvais goût.

de
Ludovic Jaccard

C'est au célèbre Metropolitan Museum of Art de New York que s'est déroulé lundi le Gala du Costume Institute. La soirée, organisée par «Vogue», couronne chaque année les grands noms de l'industrie de la mode, du cinéma et de la musique.

Soucieuses de trouver LA robe qui ne passerait pas inaperçue, la plupart des stars présentes ont opté, malgré elles, pour une tenue digne de Halloween!

Parmi les plus extravagantes, Naomi Campbell, qui ressemblait à une sorte de fantôme dans son encombrante robe blanche, pourtant griffée Alexander McQueen. Quant à Jennifer Lopez, elle ressemblait à une tenancière d'établissement peu recommandable dans sa longue robe fuchsia et ses roses lui recouvrant les épaules.

Et que dire de Fergie? Accompagnée de son époux, Josh Duhamel, la chanteuse des Black Eyed Peas avait tout d'une mariée dans sa robe tout en dentelle. S'est-elle prise pour Kate Middle­ton?

Heureusement, certaines stars présentes à l'événement ont fait sensation dans des tenues beaucoup plus glamour. Coiffée d'une longue tresse rousse, Rihanna était vêtue d'une robe en dentelle noire très ajourée sur le côté et qui laissait deviner ses courbes divines.

Madonna, elle aussi, était très classe. La chanteuse de 52 ans, toujours aussi sculpturale, a opté pour une sublime toilette en satin de soie et joliment rebrodée d'étoiles, signée Stella McCartney.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!