Show Gucci à Los Angeles - Défilé monumental sur Hollywood Boulevard
Les mannequins de Gucci ont défilé sur le prestigieux Walk of Fame à Los Angeles.

Les mannequins de Gucci ont défilé sur le prestigieux Walk of Fame à Los Angeles.

REUTERS
Publié

Show Gucci à Los AngelesDéfilé monumental sur Hollywood Boulevard

Gucci a privatisé un segment de la célèbre artère pour présenter sa nouvelle collection. L’événement a réuni stars et icônes de la mode.

par
Emmanuel Coissy

La voix de Björk s’élève sur Hollywood Boulevard. Plusieurs chansons de l’artiste islandaise ont servi de bande-son à la Love Parade, défilé de Gucci qui s’est déroulé mardi 2 novembre sur la plus célèbre artère de Los Angeles. La maison italienne, qui fête son centenaire, a marqué un grand coup en privatisant un segment de la rue pour présenter sa collection printemps-été 2022: la circulation routière a même été interrompue pour l’occasion.

115 mannequins ont foulé les étoiles du Walk of Fame (voir la vidéo ci-dessous). Le show était un hommage au Hollywood des années 1970. La coupe des fringues ravivait l’esprit disco avec, en prime, des chapeaux de cowboy et une certaine idée du glamour propre au cinéma de cette époque. Des stars ont participé à l’événement: Gwyneth Paltrow dans le public et Jared Leto parmi les mannequins.

De ce défilé monumental, on retiendra l’irrésistible souffle de vie et l’envie de faire la fête. Gageons qu’on retrouvera certains looks sur les red carpets du monde entier et, sans doute, aux Oscars.

Pour le final, les modèles ont envahi la route.

Pour le final, les modèles ont envahi la route.

Getty Images fo Gucci

Ton opinion

0 commentaires