Actualisé

Iggy AzaleaDégoûtée des réseaux sociaux

Iggy Azalea décidé de ne plus utiliser Twitter pour une longue période. Elle ne supporte plus d'y lire les critiques acerbes à son encontre.

par
lja
La jeune artiste a besoin de retrouver le calme et la sérénité.

La jeune artiste a besoin de retrouver le calme et la sérénité.

La rappeuse australienne est furieuse. Depuis qu'elle a vu des photos d'elle peu flatteuses apparaître sur le Net, suivies de critiques d'internautes, Iggy Azalea a décidé de prendre ses distance avec son ordinateur. «Internet est le reflet le plus laid de l'Homme», a-t-elle d'abord écrit sur Twitter, avant d'en dire un peu plus sur sa déception. «Je viens tout juste de rentrer de vacances, je me connecte et je vois que c'est choquant et inouï d'être une femme et d'avoir de la cellulite. Lol.»

Du coup, la star de 24 ans ne reviendra plus se connecter sur les réseau sociaux de sitôt. «Je veux juste avoir la paix. Je sens la haine et la mesquinerie, que je vois en ligne tout le temps, me faire devenir une personne en colère et je ne peux pas être cela», écrit-elle. Avant qu'elle ne décide d'y revenir, c'est désormais l'équipe d'Iggy qui gérera son compte Twitter.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!