PROMOTION: Dégustez une fondue avec 77 Bombay Street!
Actualisé

PROMOTIONDégustez une fondue avec 77 Bombay Street!

Ouvrez les fenêtres du calendrier et gagnez de beaux cadeaux de Noël! 20 minutes vous offre un code de participation par jour pour le calendrier de l'avent Coca-Cola. Aujourd'hui, vous pouvez gagner un repas en compagnie du groupe 77 Bombay Street, et rien de tel qu'une fondue pour créer des liens!

PROMOTION

08.12.2011 Print

Dégustez une fondue en compagnie de 77 Bombay Street!

Ouvrez la petite fenêtre et gagnez un beau cadeau de Noël! 20 minutes vous offre chaque jour un code de participation pour le calendrier de l'avent Coca-Cola. Aujourd'hui, vous pouvez gagner un cadeau délicieux: la dégustation d'une fondue au fromage avec 77 Bombay Street!

Tweet

Mangez une fondue avec 77 Bombay Street

77 Bombay Street, le gagnant du concours ‚Soundcheck' de 2009, est sur un nuage. Des tubes à la pelle, des concerts qui affichent complet et des live couronnés de succès durant les festivals de l'été, le parcours des quatre frères est des plus prometteurs. Les hits «Long Way», «Up In The Sky» et «I Love Lady Gaga» vous restent dans la tête et avec plus de 15'000 exemplaires vendus de l'album «Up In The Sky», l'équipe de MyCokemusic a pu remettre un disque d'or au groupe, qui est en bonne voie pour recevoir une distinction de platine, dès qu'ils auront atteint les 30'000 albums vendus.

Faites la connaissance (en compagnie de la personne de votre choix) des quatre jeunes autour d'une bonne fondue au fromage!

Date: 13 décembre 2011

Lieu: Scharans (GR)

www.77bombaystreet.com

Profitez de la magie de Noël avec Coca-Cola

2011 est une année très spéciale pour Coca-Cola: la société fête son 125e anniversaire dans le monde entier, ainsi que sa 75e année de présence en Suisse. Peu importe l'endroit de la planète où Coca-Cola désaltère les gens, la marque est un symbole de joie de vivre et d'optimisme, d'où son attachement à Noël. Coca-Cola remercie de tout cœur ses nombreux fans. Sur www.coke.ch vous pouvez envoyer des messages de Noël à vos proches. Et des vœux vont être exaucés avant les Fêtes grâce au calendrier de l'Avent, car derrière chaque fenêtre se cache un cadeau fabuleux. Bonnes Fêtes!

Site officiel:

www.coke.ch

Rien de tel qu'une bonne fondue au fromage dans un chalet sur montagne enneigée! Mais c'est encore mieux si vous êtes en bonne compagnie, et nous vous proposons de partager ce mets traditionnel avec les quatre garçons de 77 Bombay Street. Derrière la huitième fenêtre du calendrier de l'avent Coca-Cola se cache un Meet & Greet avec les quatre frangins du groupe pop qui monte, une rencontre dans les montagnes grisonnes, d'où ils sont originaires. Vous et votre accompagnant, faites la connaissance du groupe et passez un bon moment en leur compagnie autour d'une fondue! Tentez votre chance avec le code gratuit fourni par 20 minutes.

De beaux prix à gagner chaque jour!

Du 1er au 24 décembre, 20 minutes vous offre un code de participation gratuit pour ouvrir, une à une, les fenêtres du calendrier de l'avent Coca-Cola. De beaux cadeaux sont mis au concours chaque jour: une séance de shopping avec Baschi, deux week-ends wellness à Saint-Moritz, une année de Coca-Cola gratuit avec le frigo rétro qui va avec, une après-midi de ski en famille en compagnie de Pirmin Zurbriggen ou encore une Mercedes Benz classe B. Bref, il y en a pour tous les goûts! Ce que vous devez faire pour tenter de gagner? Cliquez simplement sur le bouton de participation gratuite, inscrivez-vous sur la page de Coca-Cola et fournissez le code du jour. Le code peut être utilisé une seule fois par personne.

Code du jour: 20MGPAEF

Délai de participation: 8 décembre 2011

Ton opinion