Actualisé 30.05.2012 à 15:22

Télé-réalitéDéjà un départ dans «Secret Story»

Moins d'une semaine après le début de l'aventure, une candidate a déjà jeté l'éponge. Elle ne se sentait pas à sa place.

von
fab

«Ici la Voix. La Voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire. Une habitante a confié à la Voix qu'elle souhaitait quitter l'aventure.» TF1 avait créé le buzz mardi après-midi dans un teaser mis en ligne. La chaîne laissait penser qu'un départ allait être révélé dans la quotidienne. Ce qui a bien été le cas.

Marie Sebag a décidé d'abandonner. Il faut dire que la jeune femme était presque inexistante dans les quotidiennes depuis le début de l'émission vendredi dernier.

Pas à sa place

«Je veux quitter l'aventure parce que je ne me sens pas à ma place ici», a expliqué Marie au confessionnal. Avant de partir, elle a révélé son secret aux autres candidats: «Je suis grand maitre international d'échecs.» Fanny a craqué en l'apprenant parce qu'elle n'était pas loin de découvrir ce secret.

Du côté des habitants de la Maison, le départ de Marie n'est pas une surprise, même s'il suscite des interrogations. Virginie parle d'elle comme d'une personne «renfermée» et donc pas à sa place dans un tel jeu et la vie en groupe que cela implique. «Marie, elle aime les choses intelligentes et nous on fait pas des choses intelligentes», analyse-t-elle. Quant à Caroline, elle pense que Marie a quitté l'aventure «pour retrouver des gens comme elle».

Deux filles nominées

Mardi a aussi été le jour des nominations. Deux filles sont sur la sellette cette semaine : il s'agit de Capucine et Isabella. Rappelons que vendredi, lors du prime, deux candidats vont faire leur entrée. Parmi eux devrait se trouver le Suisse de l'aventure. Une émission à suivre en direct sur 20minutes.ch.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!