Royaume-Uni: Dejan Lovren a loupé l'Euro pour sauver son mariage

Actualisé

Royaume-UniDejan Lovren a loupé l'Euro pour sauver son mariage

La femme du footballeur a eu une aventure avec un bûcheron. Le joueur de Liverpool a tenté de la récupérer en lui offrant un voyage... durant la compétition.

par
rac
Le couple s'est rencontré durant l'adolescence.

Le couple s'est rencontré durant l'adolescence.

photo: Kein Anbieter

Le mariage de Dejan Lovren a du plomb dans l'aile. Le défenseur croate de 27 ans a eu le cœur brisé il y a quelques mois, lorsqu'il a découvert que son épouse l'avait trompé avec un ami de longue date. L'amant est un bûcheron de Zagreb qui gagne à peine 400 francs par mois, rapporte «The Sun». Le sportif voit quant à lui plus de 80'000 francs garnir chaque semaine son compte en banque. L'argent ne semble donc pas particulièrement intéresser l'infidèle.

«Dejan a été vraiment blessé. Sa fierté en a pris un coup. Mais il a également admis ne pas avoir été le meilleur des maris», a confié un de ses proches au «Sun». Combatif, le footballeur n'a pas pour habitude de baisser les bras. Malgré la trahison, il a décidé de faire des sacrifices pour sauver son mariage. Et la première victime de cette résolution aurait été l'équipe nationale croate. Prétextant ne pas être sûr d'être titulaire pendant l'Euro 2016, il aurait tiré une croix sur la compétition, toujours selon le «Sun». Au lieu de fouler les terrains français, le joueur de Liverpool aurait préféré offrir à son épouse un voyage de deux semaines destiné à raviver la flamme.

Plusieurs mois de cachotteries

L'histoire d'amour entre les Lovren avait pourtant tout d'un rêve. Les tourtereaux se sont rencontrés alors qu'ils étaient adolescents et se sont mis ensemble à l'âge de 16 ans. Ils se sont ensuite mariés en 2012 et ont eu deux enfants, Elena, 3 ans, et Josip, 1 an.

C'est en décembre 2015 que tout a basculé. Anita Lovren est allée une première fois voir son nouveau jules dans la capitale croate. Ils ont ensuite échangé des centaines de messages sur WhatsApp et se sont donnés rendez-vous dans un hôtel de Liverpool. En mars, la femme de la star a même consulté un avocat spécialiste du divorce. Avant que son mari découvre le pot-aux-roses.

Nul ne sait si le couple a désormais retrouvé la magie des premiers jours. Il y a de quoi en douter. Dejan Lovren a été aperçu samedi à la sortie du stade de Wembley ne portant pas son alliance. Certains signes ne trompent pas.

Ton opinion