01.07.2020 à 06:23

«Mariés au premier regard»

Delphine et Romain se sont séparés

Le couple, qui s’était rencontré dans «Mariés au premier regard», a annoncé sa rupture sur Instagram.

Ils ont attendu la date de leur premier anniversaire de mariage pour faire part d’une triste nouvelle. Delphine et Romain ne sont plus ensemble. Si des rumeurs couraient depuis plusieurs semaines, les jeunes gens qui se sont dit «oui» devant les caméras d’M6 se sont enfin exprimés sur Instagram pour annoncer leur rupture.

Romain a choisi de partager un cliché pris la veille de sa première rencontre avec Delphine et de se souvenir de ce jour si spécial tout en remerciant son ex-épouse. «Qu’importent les circonstances actuelles; qu’importe la finalité de cette belle histoire; aujourd’hui, je classe ce moment parmi les plus beaux de ma vie (…) Je te remercie d’avoir été là; de m’avoir supporté et surtout de m’avoir ouvert ton coeur au fur et à mesure de nos regards», a-t-il écrit.

Delphine, elle, a posté une image du couple au temps du bonheur. «Les contes de fées ne se terminent pas forcément par «ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants» et pourtant j’en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant», a-t-elle commencé, avant de souhaiter «mille et une belles choses et une vie remplie de bonheur» à celui qu’elle ne connaissait pas quand elle l’a épousé.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
31 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Alf Igen

01.07.2020 à 09:00

Comment a-t-il pu se prendre en photo avec elle la veille de leur première rencontre?? Très fort!!

neuneu

01.07.2020 à 08:59

Comment va t'ont faire pour survivre !!!!

pierre legueux

01.07.2020 à 08:49

le mariage est un manque d'expérience, le divorce est un manque de patience et le re-mariage est un manque de mémoire ... lol