Swiss Car Event: Déluge d'acrobaties et de grosses cylindrées

Actualisé

Swiss Car EventDéluge d'acrobaties et de grosses cylindrées

La onzième édition du Swiss Car Event a attiré près de 10'000 personnes ce week-end à Palexpo (Genève). Un millier de voitures customisées étaient présentées.

Drift, stunt, départs arrêtés, acrobaties en moto ou quad: le Swiss Car Event a pris ses quartiers samedi et dimanche, à Palexpo (GE). Comme chaque année, des milliers de professionnels et amateurs devraient faire le déplacement à Genève pour voir les centaines de voitures modifiées et toute une série de shows. Une formule unique en Europe.

Les halles de Palexpo n'ont pas désempli du week-end, le samedi soir ayant même été prolongé jusqu'à 22h00, ont indiqué les organisateurs dimanche au terme de la manifestation. Un concours récompensait les plus belles réalisations et présentations. Environ 300 personnes ont pu découvrir le drift - dérapage contrôlé - lors d'un baptême à bord de la voiture de l'un des 17 pilotes professionnels qui ont multiplié les figures de glisse devant un parterre de spectateurs enthousiastes. Le rendez-vous suisse du tuning en était à sa onzième édition. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion