Football: «Demandez pardon à Mario Balotelli»
Actualisé

Football«Demandez pardon à Mario Balotelli»

Auteur d'un but complètement fou, l'Italien a permis au Milan AC de s'imposer face à Bologne (1-0), vendredi en Serie A. Le commentateur prend feu et exige des excuses envers Supermario.

par
Daniel Romano

«Demandez pardon à Balotelli ». Le commentateur perd complètement ses moyens à la vue du goal lumineux de l'attaquant, à quatre minutes de la fin du match contre Bologne (1-0), vendredi pour la 24e journée de Serie A. «Si tu sautilles, Balotelli marque, quel but de Balotelli », enchaîne le journaliste, qui exige encore une fois que tout le monde demande pardon au joueur italien. La semaine dernière, la presse s'était acharnée sur l'attaquant, en critiquant ses prestations manquées, sa nervosité, et sa gestion de sa vie privée.

En crise depuis quelques mois, «Supermario» a donc ressorti sa frappe de mule au meilleur moment (86e), en coin de 30 mètres et sous la barre.

«Elle est bien partie, j'ai eu de la réussite», a dit Balotelli à la chaîne Sky Sport.

Ce but masque la très mauvaise performance du club lombard, à cinq jours de son 8e de finale aller de Ligue des champions contre l'Atletico Madrid.

Ton opinion