Football: Dembélé tire le corner le plus foireux de l’année
Publié

FootballDembélé tire le corner le plus foireux de l’année

L’international français Ousmane Dembélé a connu quelques ratés au moment de tirer un corner contre le Kazakhstan en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

par
Sport-Center

On peut être champion du monde (2018 avec la France) et malgré tout tirer un corner comme un débutant. C’est ce qui est arrivé à Ousmane Dembélé dimanche après-midi contre le Kazakhstan lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Ousmane Dembélé s’est rati au moment de tirer un corner avec la France contre le Kazakhstan. 

Ousmane Dembélé s’est rati au moment de tirer un corner avec la France contre le Kazakhstan.

Twitter

Même s’il a tout de même marqué un but lors de la victoire 2-0 des Bleus, les internautes ont visiblement beaucoup apprécié les péripéties de l’ailier du FC Barcelone et de l’équipe de France. Ce dernier, toutefois, a aussi montré dans ce même match qu’il avait aussi des pieds en or, à l’image de cet incroyable contrôle après un long dégagement du gardien Hugo Lloris.

Dembélé fêtait dimanche son retour en équipe de France après deux années et dix mois d’absence. Souvent blessé par le passé, l’international français de 23 ans est entre-temps devenu un joueur clé au FC Barcelone sous les ordres de l’entraîneur Ronald Koeman.

Le Français revient en forme au meilleur moment, soit à trois mois de l’Euro. Sa dernière titularisation avec les Bleus remontait à octobre 2018.

Ton opinion