États-UnisDemi Lovato est sortie d’une nouvelle cure de désintoxication
La chanteuse américaine a été admise, dans le plus grand secret, dans un centre en Utah. Désormais de retour à son domicile, elle se repose.

La chanteuse de 29 ans, ici en septembre 2021, lors d’un concert à Los Angeles.
Les vieux démons de Demi Lovato ne font visiblement pas encore partie du passé. La chanteuse de 29 ans, qui s’est rasé le crâne quelques jours avant la nouvelle année pour prendre un «nouveau départ», a récemment été admise dans un centre de désintoxication en Utah dans l’Ouest américain. Il s’agirait de sa troisième cure. On ignore pour quelle raison elle a été admise. D’après Pagesix.com, son traitement est désormais terminé et Demi est de retour chez elle à Los Angeles et se «porte bien». L’entourage de celle qui s’identifie désormais comme non-binaire s’est refusé à tout commentaire.
Le site rappelle qu’en décembre 2021, Lovato avait révélé sur Instagram qu’elle avait cessé de fumer de l’herbe et de boire parce que c’était le seul moyen d’être réellement «sobre de chez sobre». On se souvient aussi que suite à une surdose en 2018, Demi Lovato avait déjà passé plusieurs semaines en cure de désintoxication.