chirurgie esthétique: Demi Moore: «Je ne suis pas retouchée»
Actualisé

chirurgie esthétiqueDemi Moore: «Je ne suis pas retouchée»

L'actrice de 46 ans dément formellement avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

par
Ludovic Jaccard

«Je préfère être une belle quadra qu'une femme de mon âge qui essaie par tous les moyens de paraître 30 ans», a déclaré Demi Moore à Marie-Claire. Et l'actrice de 46 ans, sur qui le temps ne semble pas avoir de prise, d'ajouter: «Une femme est beaucoup moins belle et désirable lorsqu'elle a peur de son âge et qu'elle essaie de le combattre.»

Des propos étonnants de la part d'une femme que la rumeur dit accro à la chirurgie esthétique depuis des années. «C'est complètement faux! Je n'en ai jamais fait, mais je ne juge pas celles qui en font usage. Je déteste l'idée de passer sur le billard pour retarder le vieillissement. Le bistouri ne rend pas heureux.»

Mariée depuis quatre ans à l'acteur Ashton Kutcher, de 15 ans son cadet, Demi ne voit aucun problème dans leur différence d'âge. «J'ai rencontré beaucoup d'hommes de 40 ou 50 ans qui étaient bien moins matures qu'Ashton. Il a plusieurs longueurs d'avance sur eux.» Et la belle d'ajouter: «Je suis aussi très heureuse de vivre avec un homme aussi beau!»

Côté cinéma, Demi Moore sera à l'affiche du film «Happy Tears», qui sortira l'an prochain.

Ton opinion