Los Angeles: Demi Moore prête à signer les papiers du divorce
Actualisé

Los AngelesDemi Moore prête à signer les papiers du divorce

De guerre lasse, l'actrice aurait enfin accepté de mettre un terme officiel à son mariage avec Ashton Kutcher.

par
Ludovic Jaccard
Fatiguée, la star américaine de 50 ans a préféré abdiquer.

Fatiguée, la star américaine de 50 ans a préféré abdiquer.

Un an après sa rupture avec Ashton Kutcher, Demi Moore s'est enfin décidée à tourner la page. L'actrice de 50 ans a en effet accepté de signer les papiers du divorce et de mener l'affaire au tribunal, selon le «New York Post».

Car si son futur ex-mari roucoule actuellement avec Mila Kunis, la séparation du couple, annoncée en 2011, n'est en réalité toujours pas finalisée. En pourparlers depuis des mois avec Ashton concernant les termes de leur divorce, Demi a fini par en avoir marre. Désormais, le dossier de leur divorce est entre les mains de la justice. «Elle n'en peut plus. Après avoir essayé pendant un an de trouver un compromis, Demi est prête à passer l'étape suivante, a confié un proche de la star au journal. On espère que les deux avocats de chaque partie parviendront à un accord, sinon le divorce ira en contentieux et en procès.»

Selon la publication américaine, l'acteur de 35 ans n'aurait rien fait pour faciliter les choses: «Ashton a été très dur en affaire, poursuit la source. On peut même dire qu'il s'est montré hostile.»

Une histoire de gros sous

Selon cette source, le comédien ne veut pas voir son compte en banque diminuer à cause de son divorce. «Ashton a gagné beaucoup d'argent après avoir épousé Demi – beaucoup plus qu'elle n'en a gagné – mais même s'il est devenu aussi célèbre grâce à elle, il estime qu'il ne lui doit pas tant que ça.»

Pourtant, Ashton n'a pas de quoi s'inquiéter pour son avenir. Bientôt à l'affiche du très attendu biopic sur Steve Jobs, le beau gosse se classe au rang des acteurs américains les mieux payés de la télévision. Rien que pour son rôle dans la série «Mon Oncle Charlie», il a empoché l'année dernière un cachet de 24 millions de dollars...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion