Guerre des prix: Denner fait plier le géant Procter & Gamble

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Guerre des prixDenner fait plier le géant Procter & Gamble

Le discounter suisse va baisser le prix des couches-culottes de marque Pampers après «d'âpres négociations» avec la multinationale américaine.

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Denner «a remporté une victoire importante chez Procter & Gamble dans sa lutte contre l'îlot de cherté suisse», indique l'entreprise dans un communiqué mardi. Dès mercredi 26 octobre, les couches-culottes de la marque Pampers seront «toujours au moins 30% plus avantageuses chez Denner», affirme-t-elle.

Une couche-culotte Pampers Junior ne coûtera «plus que 35 centimes au lieu de 51 la pièce». En août 2011, Denner indique avoir déjà baissé «à ses frais» le prix des couches-culottes de 58 centimes à 51 centimes l'unité.

Début septembre, Coop a décidé de retirer 35 produits de la marque Procter & Gamble . Le numéro deux du commerce de détail en Suisse n'a pas trouvé de terrain d'entente avec la multinationale américaine sur une baisse de prix.

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