Révélations: Dennis Quaid s'en prend à son ex-femme Meg Ryan

Actualisé

RévélationsDennis Quaid s'en prend à son ex-femme Meg Ryan

Dennis Quaid s'en est pris à son ex-femme Meg Ryan pour avoir révélé des détails sur la fin de leur mariage en 2000, soulignant que les révélations sur son infidélité ne fait que blesser leur fils, Jack.

Meg Ryan et Dennis Quaid ont toujours refusé de dévoiler les détails de leur séparation, ces huit dernières années, mais l'actrice a récemment dévoilé certains détails de leur divorce.

Elle avait confié au magazine InStyle «Dennis ne m'a pas été fidèle pendant longtemps, et c'était très douloureux. J'en ai découvert bien plus là-dessus après le divorce.»

Mais Dennis Quaid est furieux de ces commentaires, et s'en est pris à son ex-femme d'avoir révélé des détails de leur passé. Il pense même qu'elle aurait dû réfléchir à deux fois avant de s'épancher dans la presse, à cause de leur fils de 16 ans.

Il laisse aussi entendre que les accusations d'infidélité ne sont pas complètement exactes - même s'il refuse de donner plus de détails.

Il confie au New York Daily News «C'était il y a huit ans, et je trouve incroyable que Meg continue à en parler publiquement et à réécrire l'histoire de notre relation. En plus, je trouve cela regrettable pour notre fils, Jack, d'avoir à revivre de façon publique le tourment et la douleur que ressent tout enfant au moment du divorce de ses parents.»

Dennis Quaid est maintenant remarié à Kimberly Buffington, et le couple a eu des jumeaux, l'an dernier (07).

Il ajoute «Personnellement, j'ai tourné la page, il y a des années, et j'ai la chance d'avoir une belle famille heureuse.»

Source: Wenn

Ton opinion