PARIS: Dénouement heureux pour Michaël Youn
Actualisé

PARISDénouement heureux pour Michaël Youn

Après s'être fait cambrioler durant la nuit du Nouvel-An, le comédien avait lancé un appel via les réseaux sociaux pour qu'on lui rapporte ses effets personnels. Appel entendu.

par
fec
Le comédien français vit l'histoire du Père Noël après l'heure.

Le comédien français vit l'histoire du Père Noël après l'heure.

Michaël Youn a annoncé, mardi 4 janvier 2010 sur les ondes d'Europe 1, qu'il avait rendez-vous le lendemain à la brigade criminelle de Paris pour récupérer sa voiture et ses effets personnels.

Selon les informations de la station, son Hummer a été retrouvé dans le parking souterrain d'un immeuble, situé dans le XXVIIIe arrondissement de Paris.

L'acteur a expliqué à la radio que la police ne peut ouvrir le véhicule sans sa présence. Il a encore ajouté: «Il (son Hummer ndlr.) a été retrouvé avec le coffre rempli des objets perso dérobés, mon ordi, mes disques durs et mes trophées et un message des cambrioleurs dont le contenu ne m'a pas été communiqué».

Une histoire qui se termine donc bien pour Michaël Youn qui s'est fendu d'un post sur son Twitter: «Merci Twitter, Facebook, les haters et la blogospèhe. Si les objets perso reviennent, c'est un peu grâce à votre buzz quand même»!

Ton opinion