«Danse avec les stars»: Départ de Grégoire: la jalousie d'Alizée en cause?
Actualisé

«Danse avec les stars»Départ de Grégoire: la jalousie d'Alizée en cause?

Grégoire Lyonnet a décidé de quitter «DALS» pour «raisons personnelles». La cause de son départ serait en fait la jalousie d'Alizée.

par
mja
Alizée (à g.) n'aurait pas supporté la proximité entre son Grégoire et la candidate Nathalie Péchalat (à dr.).

Alizée (à g.) n'aurait pas supporté la proximité entre son Grégoire et la candidate Nathalie Péchalat (à dr.).

Son annonce était totalement inattendue. Hier, mercredi 29 octobre 2014, Grégoire Lyonnet a expliqué à sa partenaire Nathalie Péchalat qu'il ne pouvait plus continuer l'aventure «Danse avec les stars» avec elle. Le danseur professionnel a alors avancé des «raisons personnelles», sans en dire plus.

Le site de Morandini a contacté l'un des danseurs de la troupe de l'émission. Selon lui, Grégoire a arrêté la compétition parce qu'Alizée était beaucoup trop jalouse. Rappelons que la chanteuse a gagné la dernière saison de l'émission avec Grégoire comme partenaire et qu'ils sont depuis en couple. «Alizée lui mettait une pression de fou, ça devenait un vrai problème», confie le professionnel.

Rencontre à quatre: sans résultat...

Pour essayer de calmer la chanteuse, Grégoire aurait évité de créer toute chorégraphie trop sexy avec Nathalie Péchalat. Son manque d'implication et le manque de complicité dans le duo avaient d'ailleurs déjà été relevés par les juges.

Pourtant, l'ancienne patineuse, qui est en couple avec Jean Dujardin, aurait essayé de calmer les tensions en organisant une rencontre entre elle-même, l'acteur, Alizée et Grégoire pour convaincre l'ancienne protégée de Mylène Farmer qu'elle n'avait aucune vue sur son amoureux. En vain.

C'est Christophe Licata, partenaire d'Ophélie Winter, éliminée mi-octobre, qui sera le nouveau cavalier de Nathalie Péchalat pour la suite de la compétition.

Ton opinion