Actualisé 16.11.2006 à 18:49

Dépenses publicitaires en progression dans la presse quotidienne

Les dépenses publicitaires dans la presse quotidienne ont augmenté en octobre par rapport à la même période de 2005.

L'indice Publicitas passe de 92,6 à 92,8 points et le sous- indice des offres d'emploi de 153,3 à 154,1 points.

Cette hausse repose sur une évolution positive de la majorité des catégories d'annonces. Les offres d'emploi, les encarts et les annonces commerciales «se révèlent plus performants que par le passé», a indiqué jeudi Publicitas dans un communiqué.

Cette tendance transparaît dans la reprise des investissements des grands distributeurs, des importateurs d'automobiles et des assurances. Les annonces occasionnelles profitent d'un accroissement des sujets politiques à l'approche des votations fédérales du 26 novembre. Seules les annonces immobilières stagnent, le sous-indice immobilier restant stable à 96,8 points.

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!