Actualisé

Championnat d'Allemagne Derdiyok signe un but superbe

Le Suisse a trompé le gardien Diego Benaglio grâce à un retourné. Découvrez la vidéo de la performance de l'attaquant.

Eren Derdiyok a inscrit un but superbe lors de la victoire (3-1) au Bayer Leverkusen contre Wolfsburg lors de la 8e journée de Bundesliga.

L'attaquant suisse, auteur de sa 2e réussite de la saison en championnat, a été décisif puisque son but a été celui du 2-1. Benaglio n'a pu que constater les dégâts. Le gardien de l'équipe nationale a aussi été impuissant sur les autres goals du Bayer signés Castro et Kiessling.

Le leader Bayern Munich a pour sa part été freiné à Hoffenheim (0-0). C'est un coup d'arrêt pour les Bavarois après sis victoires consécutives en Bundesliga, et dix toutes compétitions confondues. Le Bayern n'a pas gagné lors de ses quatre dernières visites à Hoffenheim.

Lucien Favre et Borussia Mönchengladbach ont pour leur part subi leur deuxième défaite de l'exercice, en s'inclinant 1-0 à Fribourg. Le Borussia reste au 3e rang.

Après sa large défaite en Ligue des champions à Marseille, Borussia Dortmund s'est repris avec un sec 4-0 infligé au néo-promu Augsburg. Le Polonais Lewandowski a inscrit un triplé. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!