23.09.2020 à 20:44

Jeux vidéoDes acheteurs ont confondu la Xbox One X avec la Xbox Series X

Lors de l’ouverture des précommandes pour la console de nouvelle génération de Microsoft, les ventes de l’actuelle Xbox One X ont progressé de 747% dans le classement d’Amazon aux États-Unis.

von
man
La Xbox One X.

La Xbox One X.

Microsoft

Entre la Xbox One X et la Xbox Series X, il n’y a qu’un mot de différence. Cette appellation très proche, qui rappelle le choix peu judicieux de Nintendo avec la Wii U, qui avait succédé à la Wii en 2012, a semble-t-il créé un peu de confusion à l’heure où se sont ouvertes, mardi, les précommandes pour la console de nouvelle génération de Microsoft, qui sera disponible dès le 10 novembre.

La Xbox One X, à savoir l’actuelle console de jeux vidéo de Microsoft sortie en 2017, a vu son chiffre de ventes exploser sur Amazon aux États-Unis. La console de 8e génération s’est même retrouvée à un certain moment à la 4e place des meilleures ventes d’Amazon en se propulsant du 2804e rang au 331e, soit une hausse de 747%, avant de redescendre progressivement dans le classement.

Des personnes ont probablement acheté une Xbox One X en pensant précommander la nouvelle Xbox Series X, qui est aussi de couleur noire, estampillée avec le même logo Xbox et qui dispose d’une manette noire quasi identique. Il se peut que des acheteurs vraisemblablement moins au courant des évolutions du monde vidéoludique se soient fourvoyés en commandant la nouvelle console de Microsoft, sans doute pour l’offrir à leurs enfants ou petits enfants pour les fêtes de fin d’année.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
16 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

FanDu46

24.09.2020 à 09:13

Dites 20 Minutes, si vous censurez les commentaires rédigés pour une console de jeu, je n’ose pas imaginer tout ce que vous êtes capables de censurer pour d’autres sujets ?! Je suis très déçu de votre comportement global et je ne dois clairement pas être le seul.

Pulpe-Fiction

23.09.2020 à 23:44

Discret, il était plutôt mignon. Rose pâle. Rondeur charmante. Petit format, grand public. En fait, il me faisait vaguement penser au bâton de rouge à lèvres, qu’on allait se trimballer dans le sac à main, en plus du reste. Il aurait pu trôner sur le côté de ma baignoire. D’ailleurs, il était waterproof. Au programme de la soirée, sortie délurée en boîte, abus de champagne et rencontres à gogo. Gabriella, si tu veux, on peut l’essayer ce soir. Comme elle était gourmande et curieuse, elle accepta. Jubilatoire. Plus tard dans la soirée, j’avais mis un peu de temps à le présenter à Marc, lui aussi avait trouvé la chose, comment dire, ludique. Quand nous sommes arrivés à la gare, et que nous avons pris place dans le train, j’ai constaté avec soulagement que nos deux places étaient isolées. Personne en face de moi. J’allais encore une fois pouvoir monter au ciel. Presque trop facile. Ça devait aussi être l’avis de Marc, parce qu’il a insisté pour s’asseoir en face de moi. Quel pied !!!

Sophie B

23.09.2020 à 22:37

Quand ils vont découvrir leur erreur, certains d’entre eux auront besoin qu’on les... console.