Reinach (AG): Des ados auraient abusé de camarades ivres
Actualisé

Reinach (AG)Des ados auraient abusé de camarades ivres

Deux étudiantes fortement alcoolisées auraient été abusées sexuellement par des jeunes lors d'une fête dans la commune argovienne de Reinach.

Une terrible rumeur bouleverse les habitants de la commune de Reinach. Deux adolescentes de 15 et 16 ans auraient été victimes d'attouchements sexuels, voire même de viol, par d'autres jeunes. Les faits se seraient produits après une fête dans les environs de l'école, le samedi du week-end de l'Ascension. Les deux adolescentes étaient alors fortement alcoolisées.

«Une des filles a été retrouvée nue à 3h du matin par la police», a déclaré un habitant. L'autre victime serait rentrée à 2h du matin très perturbée, selon une villageoise.

Auteurs présumés en fuite

La justice argovienne a confirmé à «20 Minuten» qu'une procédure avait été ouverte contre deux jeunes de 16 et 17 ans dans le cadre d'une affaire d'abus sexuels. «A ce jour, nous n'avons aucune preuve de viol», a commenté une porte-parole. Selon elle, l'alcool est probablement en cause.

Les deux victimes sont des adolescentes nées en 1998. Les agresseurs présumés courent toujours. Selon 20 Minuten online, les deux agresseurs fréquentaient la même classe qu'une des victimes. (20 minutes)

Ton opinion