16.05.2019 à 19:04

Harry Potter

Des amateurs pour dormir dans la cabane d'Hagrid?

Les fans de la saga Harry Potter ont de quoi se réjouir. Il est désormais possible de séjourner dans la hutte d'Hagrid, en Angleterre.

de
mst

Hagrid est sans conteste l'un des personnages préférés de la saga Harry Potter. C'est lui qui sauve Harry des ruines de la maison de ses parents après sa destruction et qui le confie aux Dursley. Des années plus tard, c'est encore lui qui annonce au jeune Harry qu'il est sorcier.

Une agréable hutte

Au cours de la saga, Harry et ses amis cherchent souvent refuge et conseil auprès d'Hagrid, dans la cabane du demi-géant. Ceux qui souhaitent désormais vivre la même expérience ont de la chance. Depuis peu, les fans (et les moins fans) du jeune sorcier ont la possibilité de séjourner dans la fameuse hutte.

La reproduction de la cabane, qui porte le nom de Ground Keepers Cottage, se trouve dans le nord de l'Angleterre, à proximité de Saltburn-by-the-Sea, sur le domaine de la ferme familiale North Shire, gérée par Karl et Carol Cavendish. Certes, Hagrid n'est pas présent sur le site, mais dans un tel environnement, la qualité du repos est garantie.

Une baignoire îlot en cuivre

La construction de la cabane a coûté 250'000 francs. Elle dispose d'une capacité d'hébergement de quatre à six personnes (selon le site internet, le lit superposé ne peut être occupé que par des enfants). L'une des pièces maîtresses est sans conteste la baignoire îlot en cuivre.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!