Baston Drake VS Brown: «Des bouteilles volaient dans notre direction»
Actualisé

Baston Drake VS Brown«Des bouteilles volaient dans notre direction»

Un mannequin présent dans la zone VIP au moment de l'altercation entre Drake et Chris Brown donne sa version des faits. Elle a été blessée dans la bagarre.

par
fab
Ingrid Gutierrez (dr.) a été blessée à la tête (g.).

Ingrid Gutierrez (dr.) a été blessée à la tête (g.).

La plantureuse Ingrid Gutierrez, 21 ans, voulait faire la fête tout en écoutant du rap, mercredi dernier. Elle s'est donc rendue avec des amies au W.i.P., club de Manhattan dans lequel elle a des contacts.

Les demoiselles ont ainsi pu se rendre dans l'espace VIP. Elles ont rapidement sympathisé avec l'entourage de Chris Brown. «Ils avaient tous des bouteilles de champagne et les partageaient avec nous, explique la jeune femme venant de Brooklyn au «New York Post». Ils étaient tous tellement sympas, nous avons vraiment passé un bon moment.»

Ingrid a pu parler à Chris Brown et à son garde du corps Big Pat, mais elle précise qu'elle était juste là pour s'amuser, pas pour draguer. Tout se passait à merveille jusque vers 4h du matin. Selon une version, confirmée par la New Yorkaise, Brown aurait commandé une bouteille à l'intention de Drake. Ce dernier l'a refusée et a fait transmettre un message au chanteur. Sur le papier, jeté aussitôt par terre par Brown, aurait été écrit: «Je baise l'amour de ta vie», faisant allusion à Rihanna. Le tout accompagné de doigts d'honneur venant du clan Drake.

Victimes collatérales

«Chris a dit à Drake d'aller se faire foutre. Puis, j'ai entendu des bruits de verre cassé et les bouteilles ont commencé à voler dans notre direction», précise Ingrid Gutierrez. Une personne a tenté de frapper Brown, mais son garde du corps s'est interposé. «Je n'ai pas vu Chris agir de manière violente envers qui que ce soit, continue le modèle. Il a dit: «On s'en va». Mais des bouteilles continuaient de nous arriver dessus et j'ai vu qu'il en a reçu une au visage. Je me suis alors accroupie sur place. Soudain, j'ai senti une douleur à la tête et un ami a couvert mon visage pour me protéger.» Ingrid a été l'une des victimes collatérales de la baston. Elle a été blessée à la tête par un jet de bouteille et a dû se faire suturer.

«Je pense que les amis de Drake sont des lâches pour jeter des bouteilles sur des filles. J'ai perdu tout respect pour Drake. Chris Brown a agi comme un gentleman avec toutes les femmes présentes. Il a essayé de nous protéger.» Ingrid va porter plainte contre le club et toutes les personnes qui ont lancé des bouteilles. Une autre jeune femme répondant au nom de Lucy Pavlovsky, blessée dans la bagarre par des bouteilles, envisage de porter plainte, selon TMZ. Elle a eu 12 points de suture sur le bras.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion