Actualisé

VaudDes braqueurs violentent une femme à Blonay

Des individus ont pénétré lundi dans une villa à Blonay, agressant une dame qui se trouvait dans sa chambre à coucher. Choquée la victime a prévenu la police. Les auteurs sont en fuite.

par
comm

Lundi, tôt le matin, une dame de 52 ans, domiciliée à Blonay, dans le quartier des Chevalleyres, a été agressée à son domicile. Des individus ont pénétré par effraction dans la villa et l'ont surprise dans son sommeil. Alors qu'elle était maintenue par l'un des deux, l'autre a fouillé les pièces. La victime a été entravée puis abandonnée dans une chambre, alors que les deux agresseurs s'enfuyaient, dans une direction inconnue, en emportant de l'argent liquide. Peu après, cette dame a alarmé la police qui est rapidement arrivée sur les lieux. Les agresseurs n'ont pas été interpellés pour l'instant. Une enquête a été ouverte.

La Police cantonale lance un appel à témoin et recherches toutes personnes susceptibles de fournir des renseignements sur tout comportement suspect entre 3h et 6h ce matin à Blonay. Elles sont priées de prendre contact avec les enquêteurs au numéro de téléphone 021 644 44 44, ou avec le poste de police le plus proche.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!