États-Unis: Des cocktails, une cascade… et quelques dents en moins
Publié

États-UnisDes cocktails, une cascade… et quelques dents en moins

Une jeune femme qui se filmait en train de forcer sur l’alcool a connu un brutal retour à la réalité. Publiée à l’origine sur TikTok, sa vidéo fait un carton.

La douloureuse mésaventure d’une jeune femme ayant un brin forcé sur l’alcool est devenue virale sur les réseaux sociaux, cette semaine. Publiés à l’origine sur le compte TikTok de @autumncathey6, les malheurs de l’Américaine ont été visionnnés plus de 3,8 millions de fois sur Twitter.

Les images montrent la jeune femme siroter des cocktails avec d’autres personnes. Chacun annonce à la caméra combien de mimosas (ndlr: un mélange de champagne et de jus d’orange) il a déjà consommé. La tiktokeuse explique gaiement avoir bu sept verres, puis on la voit en train de grimper sur les épaules d’un jeune homme.

On ne voit pas ce qui se passe ensuite, mais le pénible dénouement semble inéluctable. La malheureuse est ensuite filmée dans une voiture, le visage en sang et plusieurs dents de devant en moins. «Les mimosas à gogo sont une drogue», peut-on lire en légende de la vidéo.

Dans un commentaire publié sur TikTok, @autumncathey6 a fait savoir qu’elle allait bien, bien qu’«un peu traumatisée», rapporte Insider. «Ils ont remis les dents en place et ont mis de la colle sur toute la rangée supérieure de mes dents», a-t-elle expliqué. Des nouvelles qui n’ont pas vraiment rassuré les internautes, certains doutant fort que l’on puisse recoller des dents aussi facilement.

(joc)

Ton opinion