En Une: Des conseils plutôt gênants pour le président Obama
Actualisé

En UneDes conseils plutôt gênants pour le président Obama

L'édition de janvier de la revue spécialisée «Golf Digest» a de quoi embarrasser l'actuel locataire de la Maison-Blanche. Barack Obama reçoit les conseils d'un Tiger Woods empêtré dans ses problèmes conjugaux liés à ses infidélités.

par
cam

Les deux hommes, dont les visages comptent parmi les plus célèbres au monde, apparaissent côte à côte sur la couverture du prochain numéro de «Golf Digest». Tiger Woods se glisse dans la peau du professeur de golf du président des Etats-Unis, dans un reportage intitulé «10 Tips Obama Can Take From Tiger» (dix conseils qu'Obama peut prendre de Tiger).

En plus des conseils reçus, Barack Obama se montre plutôt admiratif de Tiger Woods: «Tiger ne fait jamais rien qui le rende ridicule». Précisons que le magazine a été imprimé mi-novembre, soit avant que les révélations sur les infidélités du golfeur ne sortent au grand jour...

L'article fait également référence à Obama et Woods comme «deux hommes qui ont beaucoup de choses à partager, comme deux frères séparés à la naissance», tandis que le golfeur est qualifié de «modèle à suivre, car il parvient toujours à se ressaisir après avoir connu des échecs».

Ton opinion