Zurich: Des containers et deux véhicules en feu
Actualisé

ZurichDes containers et deux véhicules en feu

Une série d'incendies s'est déclarée dimanche matin dans la région zurichoise, à Dietikon, Geroldswil et Niederhasli.

Quatre containers, un semi-remorque et une voiture ont été la proie des flammes dimanche matin dans la région zurichoise, à Dietikon, Geroldswil et Niederhasli. Selon la police, les mêmes personnes devraient être à l'origine de ces déprédations. Les dégâts dépassent les 100'000 francs. La police zurichoise a été appelée plusieurs fois entre 05h00 et 05h30, indique-t-elle dans un communiqué. Au total, quatre containers, un semi-remorque et une voiture dans un garage ont brûlé. Personne n'a été blessé.

Garages individuels

A Geroldswil, un habitant a remarqué une voiture en feu dans un des garages individuels de son immeuble. Il a averti ses voisins, qui sont sortis de la maison par mesure de sécurité. Une fois le feu éteint, les habitants ont pu rejoindre leur appartement. Les dégâts, qui concernent la voiture comme le bâtiment, dépassent les 100'000 francs. Le propriétaire du semi-remorque devra lui débourser plusieurs milliers de francs pour faire réparer son véhicule. A Niederhasli, quelques centaines de francs suffiront après l'incendie du container.

Les habitants ont eu plus de chance à Dietikon et à Geroldswil: le feu qui a pris dans les containers a pu être éteint avant qu'il ne provoque des dégâts. (ats)

Ton opinion