Bon appétit: Des «crottes cuites» dans les rayons de Migros

Actualisé

Bon appétitDes «crottes cuites» dans les rayons de Migros

Une faute de frappe malheureuse s'est glissée sur l'étiquette d'un paquet de légumes vendu dans une succursale de Pully (VD). Migros Vaud a notifié un retrait immédiat du produit.

par
joc
Un petit «a» supplémentaire aurait rendu ce paquet de carottes bien plus appétissant.

Un petit «a» supplémentaire aurait rendu ce paquet de carottes bien plus appétissant.

En faisant ses courses pendant sa pause de midi, un lecteur de «20 minutes» a eu l'amusante surprise de tomber sur un paquet de «crottes cuites», jeudi à Pully. Une faute de frappe malheureuse figurait en effet en bonne place sur l'étiquette du paquet. «Je voulais acheter ce produit mais, quand j'ai vu ça je l'ai reposé, plaisante le Lausannois. En tout cas, j'ai bien ri!»

Migros Vaud avait déjà été alerté de la gaffe: «L'étiqueteuse de notre fournisseur est tombée en panne. Afin de respecter les délais de livraison, celui-ci a créé les étiquettes sur un autre programme et n'a pas été assez vigilant au moment de leur édition et de leur impression», explique Evelyne Emeri, responsable communication de Migros Vaud.

Le géant orange, qui ajoute que ces cas de figure sont extrêmement rares, a «notifié un retrait immédiat du produit à tous les magasins de Migros Vaud».

Ton opinion