TFX: Des coeurs brisés anonymes dans La Villa

Publié

TFXDes cœurs brisés anonymes dans «La villa»

La love coach Lucie Mariotti aidera des célibataires inconnus des téléspectateurs dans la nouvelle saison du programme.

Lucie Mariotti est la love coach historique du programme de téléréalité.

Lucie Mariotti est la love coach historique du programme de téléréalité.

TFX

La huitième saison de «La Villa» sera diffusée dès le lundi 3 avril 2023 sur TFX. Et pour la première fois dans l’histoire du programme, ce sont 14 cœurs brisés anonymes qui s’apprêtent à vivre cette expérience dans une magnifique maison de Puerto Morelos au Mexique.

Ils seront sept femmes et sept hommes, étudiants, éducatrice spécialisée, vendeuse, mannequin, créateurs de contenus, ou encore coach sportif, qui tenteront de se reconstruire et de passer l’éponge sur leurs anciennes histoires afin de pouvoir retrouver l’amour. Pour atteindre leur but, ils pourront compter sur les conseils avisés de Lucie Mariotti.

La love coach, 42 ans, est un visage bien connu des téléspectateurs de «La Villa» puisqu’elle s’occupe de ses habitants depuis 2015 et la première saison de l’émission de téléréalité. Dans l’aventure de 2023, le Feu de la Vérité fera son retour et la love coach pourra à nouveau octroyer ses fameux bracelets qui symbolisent les bons ou les mauvais comportements. À signaler encore que les soirées «tentation», toujours riches en rebondissements, seront à nouveau organisées.

(jde)

Ton opinion

2 commentaires