Champions League: Des fans de YB bloqués à l'aéroport de Manchester
Publié

Champions LeagueDes fans de YB bloqués à l'aéroport de Manchester

La défaite de Young Boys face à Manchester United mardi n'était qu'un avant-goût des mauvaises nouvelles qui attendaient les supporteurs bernois.

par
Sebastian Rieder/mac

L'attente des passagers du vol LX381 à Manchester

Comme si la défaite sur le fil contre Manchester United (0:1) n'était pas suffisante, des centaines de supporters des Young Boys se sont vu annuler leur vol de retour. En raison d'un problème technique, le vol LX381 de Swiss prévu mercredi soir a été tout d'abord repoussé d'une heure, puis annulé. Les passagers, qui se trouvaient à l'embarquement, ont dû retourner s'enregistrer.

Les nouveaux vols ont ensuite été planifiés pour le lendemain et distribués arbitrairement sur différentes compagnies. Et pour couronner le tout, le vol direct initial s'est transformé en vol avec escale à Düsseldorf, Munich ou Francfort. Selon le journaliste de «20 Minuten» qui se trouvait avec les supporters, les passagers ont dû se débrouiller seuls pour trouver un hôtel, car le personnel au sol était complètement dépassé.

Jeudi après-midi, des passagers se trouvaient encore à Manchester sans savoir si la compagnie Swiss allait rembourser les frais occasionnés par ce retard.

Ton opinion