Actualisé 01.04.2019 à 12:04

GenèveDes fêtards agressés au parc des Bastions

Des jeunes ont été volés et frappés alors qu'ils se trouvaient devant le mur des Réformateurs, il y a dix jours. Deux d'entre eux ont fini à l'hôpital.

par
leo
L'agression s'est déroulée aux Bastions.

L'agression s'est déroulée aux Bastions.

Keystone/Gaetan Bally

Nouveau tabassage nocturne au bout du lac. Un groupe d'amis a été la cible d'une bande composée d'une trentaine d'individus, samedi 23 mars au soir, relate lundi la «Tribune de Genève». Les victimes buvaient et discutaient devant le mur des Réformateurs, dans le parc des Bastions, quand elles ont été abordées par la troupe.

Tout a dégénéré quand une enceinte de musique et une bouteille d'alcool ont été subtilisées. Un des fêtards a notamment été frappé au visage, puis roué de coups alors qu'il était au sol, raconte un autre agressé, qui a appelé la police. Lui et son ami ont fini aux urgences: points de suture, cubitus cassé, partie de lèvre en moins, hématomes et contusions pour l'un, éraflures, contusions et hématomes pour l'autre. Une autre personne a reçu des coups, mais n'a pas été blessée. Les forces de l'ordre ont pu interpeller deux hommes à proximité des lieux de l'agression. Ils ont été auditionnés puis libérés. Les victimes ont, elles, déposé une plainte.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!