Floride: Des grand-parents aux jeux dangereux

Actualisé

FlorideDes grand-parents aux jeux dangereux

Ivres, deux quadragénaires ont placé leur petit-fils de 7 ans dans une voiture en plastique et ont tracté l'enfant avec leur 4x4.

par
spi

Ils avaient certes bu quelques bières. Mais tout de même. On se demande à quoi pensaient Belinda et Paul Berloni lorsqu'ils ont accroché une voiture en plastique à leur véhicule au moyen d'une laisse de chien, puis placé leur petit-fils de 7 ans dans le jouet et roulé ainsi.

Le garçon, qui n'était vêtu que d'un maillot de bain, a semble-t-il apprécié la promenade. Mais la police moins. Un agent a arrêté le couple alors que l'étrange convoi effectuait des va et viens dans une rue. Cerise sur le gâteau: le père n'en était pas à son premier délit de la route et venait de se faire retirer son permis… Les époux ont été emprisonné pour mise en danger de la vie d'un enfant.

«Paul avait bu quelques bières», a reconnu la grand-maman devant les caméras de la chaîne de télévision Fox. Elle ne comprend toutefois pas pourquoi le policier ne leur a pas donné qu'un avertissement. «Je ne pense pas que l'enfant ait été en danger», a-t-elle déclaré à la télévision.

Le père du bambin, qui avait confié l'enfant à ses grand-parents en toute confiance, est, lui, très fâché...

Ton opinion