Buzz: Des grands-parents stars du web
Actualisé

BuzzDes grands-parents stars du web

Un couple de seniors américains ont fait sensation sur la Toile en essayant de se prendre en photo avec leur ordinateur.

par
man

Bruce et Esther Huffman ne pensaient pas devenir des stars sur internet en tentant de se photographier avec une webcam. Ce couple de retraités américains de l'Oregon enregistraient en fait par erreur une vidéo. Découverte par leur petite-fille, la séquence a été publiée sur YouTube, où près de 4 millions d'utilisateurs amusés l'ont visionnée.

Grimaces de singe, sérénade, chatouilles et compliments sur la coiffure de sa femme, entrecoupés de bâillements et de rots: l'intimité de ces joyeux seniors aux prises avec la technologie s'est ainsi retrouvée à la merci des internautes.

«Nous aimons passer de bons moments et si cela a fait rire des gens, tant mieux», a déclaré sans rancunes la mamie au «Huffington Post». Alors que le couple s'essaie toujours aux nouvelles technologies, Esther a tiré une leçon de cette expérience: «Je pense que je dois arrêter de mâcher du chewing-gum. Je ressemble à une vache qui mâche rapidement».

Ton opinion