Mexique: Des «gros lolos» comme lot de tombola
Actualisé

MexiqueDes «gros lolos» comme lot de tombola

Un bar de Guadalajara, la troisième ville du Mexique, offre chaque mois une implantation de prothèses mammaires comme gros lot d'une tombola baptisée «Sans gros lolos, pas de paradis».

Le tenancier du «Santo Cachorro», Fernando Luevanos, a lancé cette promotion particulière, inspirée du titre d'une série télévisée, en réaction à l'annonce par les autorités locales de mesures de restriction de la vente de boissons alcoolisées, destinées à réduire le nombre des accidents de la route, a-t-il expliqué à l'AFP.

«Nous avons reçu beaucoup de filles, des nouvelles clientes» depuis le lancement de la tombola, voici deux mois, a-t-il indiqué.

Plus de 2.500 tickets ont été déposés dès la première semaine dans l'urne installée sur le comptoir, a-t-il déclaré: les femmes reçoivent un ticket à leur entrée, et les clients en reçoivent un avec chaque boisson.

Le dernier gagnant est «un jeune homme qui a offert le lot à une fille pour la séduire», a-t-il précisé.

Le gros lot vaut environ 4.000 dollars (3.000 euros): «un des meilleurs chirurgiens de Guadalajara, dans un très bon hôpital, la meilleure marque d'implants et la convalescence après l'opération». (afp)

Ton opinion