Argovie: Des habitants consternés par un concours de fellation
Publié

ArgovieDes habitants consternés par un concours de fellation

Pour 90 francs, des hommes pourront «tester en public les talents de fellation de huit grandes spécialistes» ce samedi à Oberentfelden (AG). La commune ne peut pas empêcher l’événement.

Le club se situe dans un quartier de maisons familiales.

Le club se situe dans un quartier de maisons familiales.

20Minuten

Un concours de fellation doit avoir lieu ce samedi dans le club de sauna Sex-Park à Oberentfelden (AG). Pour 90 francs, les personnes intéressées pourront «apprécier et tester en public les talents de fellation de huit grandes spécialistes», explique l’organisateur.

Le maire, Markus Bircher, a déclaré que la commune ne peut et ne veut rien faire là-contre. «Tant que de telles manifestations ont lieu dans un espace privé, nous ne voyons ni les moyens ni les raisons d’entreprendre quelque chose contre elles», a-t-il affirmé dans l’«Aargauer Zeitung».

Bien que les habitants ne semblent pas apprécier les activités du club, aucune plainte n’a été déposée par la commune. «Nous sommes certes déjà très ouverts aujourd’hui, mais il y a des limites quelque part», a estimé une villageoise de 72 ans avant d’ajouter: «Je trouve cela anormal. La commune devrait faire quelque chose contre cet événement. Pas contre le club, mais contre l’événement.»

«Objectification des femmes»

Pour le centre zurichois pour les femmes, il s’agit d’une «forme de prostitution qui n’est pas compatible avec la dignité humaine. Cette manifestation est une objectification des femmes, car elles doivent se mesurer entre elles et sont également évaluées», précise la codirectrice, Olivia Frei, à «20Minuten». De son côté, le gérant de l’établissement a refusé de répondre aux sollicitations des médias.

(Seline Bietenhard/Marino Walser/Daniel Graf/aze)

Ton opinion