Grande-Bretagne: Des hôtesses embarrassent British Airways
Actualisé

Grande-BretagneDes hôtesses embarrassent British Airways

Une vidéo plutôt coquine mettant en scène deux jeunes femmes portant la tenue de la compagnie aérienne plonge la direction dans l'embarras.

par
mc

La séquence sulfureuse ne daterait pas d'hier, mais elle a refait surface sur Internet en début de semaine. Au départ, rien de bien dérangeant: on voit deux hôtesses de l'air dans une salle de bains. L'une aide l'autre à se laver les cheveux, mais très vite les choses dégénèrent et le tout se transforme en vidéo plutôt suggestive: les chemisiers blancs des deux protagonistes sont trempés et laissent deviner leurs sous-vêtements. L'une d'entre elles se décide même à déshabiller l'autre, qui termine en petite tenue dans la baignoire.

Le court-métrage est arrivé jusque sur le bureau de la direction de British Airways, visiblement embarrassée. «Nous sommes au courant de l'existence de cette vidéo, a déclaré un porte-parole de British Airways au «Daily Mail». «L'enquête pour établir leur identité continue», la compagnie aérienne ne sachant pas encore si les deux «hôtesses» sont effectivement des employées. (mc/20 minutes)

Ton opinion