Hockey - LNA: Des investisseurs sauvent les Kloten Flyers
Actualisé

Hockey - LNADes investisseurs sauvent les Kloten Flyers

Les Kloten Flyers semblent sauvés! Comme «20Minuten» l'a annoncé en début d'après-midi, le président de la fédération Philippe Gaydoul devient actionnaire majoritaire en compagnie d'autres investisseurs.

par
Grégory Beaud

La formation de la Kolping Arena avait besoin de 7 millions dans les plus brefs délais pour ne pas se voir rétrograder en division inférieure. Plusieurs sociétés de la région zurichoise avaient déjà fait part de leur intérêt dans les derniers, mais il semble que l'entrée ne matière de Philippe Gaydoul a fini de faire pencher la balance. Si le sauvetage n'est pas encore effectif, plus rien ne semble se mettre sur la route des Flyers. L'assemblée de la ligue, vendredi, devrait ainsi confirmer ce redressement. Des joueurs devront-ils être vendus? Cela semble très possible. Pour l'heure, Kloten navigue encore à vue

Le club de la banlieue zurichoise devrait informer les médias dans les plus brefs délais. Une bonne nouvelle ne venant jamais seul, le juge de Bülach a prolongé le sursis des «Aviateurs» jusqu'au 2 juillet. Le club a ainsi du temps pour finaliser cette reprise et repartir sur des bases saines.

Ton opinion