Football – Des juniors suspendus pour avoir tiré avec des pistolets à eau
Publié

FootballDes juniors suspendus pour avoir tiré avec des pistolets à eau

Des jeunes de l’AFC Fylde, club de 6e division anglaise, ont tiré sur une famille avec des pistolets à eau. Ils ont été momentanément exclu de leurs équipes.

par
Sport-Center

«Nous tenons à présenter nos excuses à la famille touchée et nous continuerons à sensibiliser nos jeunes joueurs sur leur comportement», ont déclaré à la BBC les responsables de l’AFC Fylde, un club qui évolue dans la sixième division anglaise. La raison? Des juniors ont trempé une famille avec des pistolets à eau.

Ce qui aurait pu n’être qu’une simple mauvaise blague a vite pris une dimension disproportionnée. «L’incident nous a été rapporté mardi matin, et nous avons immédiatement lancé une enquête à l’interne pour identifier les responsables», a expliqué le club. Une fois les garnements identifiés, le directeur de l’académie a immédiatement prévenu la police et les personnes lésées.

Le club basé à Wesham, qui n’a pas voulu noyer le poisson, a ensuite déclaré: «Le club tient à rassurer les gens que les actes de ce genre sont considérés avec le plus grand sérieux. L'AFC Fylde Football Club ne tolère pas ce type de comportement et a suspendu les jeunes impliqués des matchs à venir.»

Ton opinion

7 commentaires