Macabre découverte: Des morceaux congelés d'un bébé retrouvés
Actualisé

Macabre découverteDes morceaux congelés d'un bébé retrouvés

La tête et le tronc congelés d'un bébé ont été retrouvés vendredi près d'un bois à Arbre, en Belgique. Une battue a été organisée pour retrouver les autres parties du corps.

par
ats

«Cet après-midi [ndlr: vendredi], une dame avait lâché ses chiens dans un bois attenant à sa maison. Ceux-ci sont revenus avec des parties d'un cadavre de bébé emballées dans du plastique. Les morceaux de corps avaient gelé à cause des températures que nous connaissons en ce moment», a indiqué Philippe Dulieu, procureur du roi de Namur.

Les propriétaires des animaux ont averti immédiatement la police. Une substitut du procureur du roi est notamment descendue sur les lieux. Une battue a été organisée toute l'après-midi pour retrouver le reste du corps. Elle s'est terminée aux environs de 18h.

Quand le corps sera dégelé, un médecin légiste pourra pratiquer une autopsie afin de déterminer l'âge et le sexe du bébé, ainsi que la date du décès. Le procureur du roi sera alors en mesure de donner davantage d'informations samedi en fin de matinée.

Ton opinion