Actualisé 03.05.2011 à 06:46

Bikers genevois

Des motards «corrigent» deux jeunes

Une bagarre entre des fans de deux-roues et deux enfants de policiers s'est déroulée en marge d'un rassemblement de bikers, le week-end dernier à Genève.

«Ils ont pris la fuite mais ont été rattrapés avant de recevoir une leçon!» Un participant à l'Open Bike Season organisé samedi dernier par le chapitre genevois des Hells Angels donne sa version de la bagarre qui s'est déroulée en marge du défilé qui réunissait 200 personnes. Dans les colonnes du «Matin», l'homme explique que deux jeunes ont volontairement percuté une moto avant de s'enfuir. Mais ils ont été rattrapé par un groupe de motards sur la route de la Plaine, en campagne. Ils ont été sortis «manu militari» de leur véhicule puis frappés à coup de casques.

Difficile, toutefois, de démêler le vrai du faux, note le quotidien orange. Les deux jeunes ont été emmenés aux urgences, blessés. Les victimes se trouvent être des enfants de gendarmes. Elles sont depuis sorties de l'hôpital, mais ont déposé plainte. La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cet incident.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!