Course de l'Escalade (GE): Des navettes pour les participants au walking
Actualisé

Course de l'Escalade (GE)Des navettes pour les participants au walking

Samedi 30 novembre, les TPG mettront à disposition vingt-cinq bus directs pour amener les marcheurs depuis les Bastions jusqu'à Veyrier.

par
jef
Les marcheurs sont priés de se conformer aux horaires de départ attribués à leurs blocs.

Les marcheurs sont priés de se conformer aux horaires de départ attribués à leurs blocs.

Course de l'Escalade / TPG

Un service de navettes destiné aux 9'900 marcheurs inscrits au «walking» de la course de l'Escalade a été mis sur pied par les TPG et l'organisation de la manifestation. Samedi 30 novembre, vingt-cinq bus effectueront sans arrêts et gratuitement la liaison entre le parc des Bastions et Veyrier, d'où s'élanceront les concurrents. Les véhicules partiront dès 16h30 depuis l'angle entre les rues de-Candolle et Saint-Léger. Les TPG insistent sur la nécessité de respecter les heures des navettes, qui correspondent aux blocs de course dans lesquels ont été rangés les sportifs. A Veyrier, ces derniers pourront attendre le départ dans des salles chauffées et égayées par divers stands et animations musicales.

Par ailleurs, les TPG informent que durant tout le week-end, la circulation des bus et des trams sera fortement perturbée autour de la place Neuve. Ils signalent enfin que contrairement aux années précédentes, le dossard ne fera pas office de titre de transports sur les lignes régulières: un titre de transport unireso sera nécessaire pour les emprunter.

Ton opinion