Téléréalité: Des nouveautés pour les dix ans de «Secret Story»
Actualisé

TéléréalitéDes nouveautés pour les dix ans de «Secret Story»

La téléréalité d'enfermement de TF1, dont le lancement aura probablement lieu le 26 août, annonce du neuf pour cette dixième édition anniversaire.

par
cch
Christophe Beaugrand sera bien entouré avec Leila Ben Khalifa et Julie Taton.

Christophe Beaugrand sera bien entouré avec Leila Ben Khalifa et Julie Taton.

photo: Kein Anbieter

Les fans de «Secret Story» peuvent se réjouir: dans un peu plus d'un mois, leur programme préféré sera de retour pour une saison placée sous le signe de l'humour.

TF1, NT1 et Endemol viennent d'annoncer que le casting de la téléréalité était confirmé à 90 %. Et, cette année, il n'y aura que des nouvelles têtes chez les candidats. La soirée de lancement devrait avoir lieu le 26 août en direct sur TF1 et en deuxième partie de soirée. Les quotidiennes, les débriefs et les émissions hebdomadaires étant diffusées sur NT1 dès la semaine suivante.

Parmi les autres nouveautés, une recrue toute fraîche intégrera la «Secret Team». Il s'agit d'Emilie Fiorelli, lauréate de la neuvième saison, qui participera à deux débriefs chaque semaine selon le site Ozap. En outre, elle interviewera les concurrents éliminés les lendemains de primes.

Toujours aux commandes, Christophe Beaugrand sera épaulé par Adrien Lemaître, Julie Taton et Leila Ben Khalifa. Les responsables ont également promis qu'il y aurait plus de jeux en direct et de défis rigolos entre participants.

Enfin, un documentaire célébrant les temps forts de la décennie «Secret Story» sera programmé, sans doute en prime time, et toujours sur NT1.

Ton opinion