Des orgasmes par l'hypnose

Actualisé

Des orgasmes par l'hypnose

Un hypnotiseur américain amène des femmes à la jouissance extrême uniquement par le son de sa voix. Il vient présenter sa technique en Europe.

Aaron Glotfelter est un hypnotiseur américain qui s'est spécialisé dans une approche érotique de sa pratique.

Il se vante de parvenir à faire jouir une femme par le simple son de sa voix et en lui touchant les mains ou les bras. «C'est très facile, a-t-il déclaré à Liberation. Il suffit que je demande à mon sujet de se remémorer sa meilleure expérience sexuelle. Je l'encourage à revivre l'expérience; ma voix même devient synonyme de plaisir».

Selon Aaron Glotfelter, cette hypnose érotique est une forme de relaxation pour les femmes, même si certaines ne se souviennent pas de ce qui leur est arrivé après une séance qui peut durer entre une et trois heures.

«Il y en a qui ne se rappellent de rien, déclare l'hypnotiseur. D'autres se rappellent de tout, même quand on leur a ordonné d'oublier. Mais généralement, ça laisse des traces. Une femme qui a joui est heureuse! Tous mes sujets se sentent incroyablement relaxés après une séance d'hypnotisme érotique».

Pour accréditer son propos, Aaron Glotfelter met à disposition des internautes des extraits de ses séances sur la plateforme Youtube.com. Mais pour voir les séquences intégrales, il faut se rendre sur l'un de ses sites web dont l'accès est payant. Ce que font des centaines d'internautes chaque mois, selon le site de Liberation.

Est-ce alors un business lucratif ou Aaron Glotfelter a-t-il réellement un don? L'hypnotiseur américain entend prouver qu'il n'est pas «une sorte d'illusionniste, doué de pouvoirs d'envoûtement» mais que l'hypnose est «une technique scientifique» en effectuant une tournée européenne de démonstration. Elle passera notamment par la France en mai.

Voici quelques extraits des séances d'Aaron Glotfelter:

fab

Ton opinion